Jeu concours Transmusicales

Actualité -

Gagnez 4 places pour le festival "Les Transmusicales" de Rennes !


Depuis plusieurs années maintenant nous accompagnons le festival des Transmusicales de Rennes dans sa démarche de transition écologique et sociale en fournissant une partie des produits de leurs différents pôles de restauration. Cette année l’objectif est ambitieux : 40% de produits bio !

Alors, en tant que partenaire des Transmusicales, nous avons le plaisir de vous faire gagner 4 places pour la soirée du vendredi 6 décembre au Parc Expo.

Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram et suivez les instructions.

Le gagnant sera tiré au sort mercredi 4 décembre à 14h (clôture des participations à midi) et sera contacté par message privé.

Bonne chance à tous !





Conditions et règlement ci-dessous:

 

Du 26/11/2024 au 04/12/2024, rendez-vous sur notre compte Instagram et tentez de gagner vos places pour Les Transmusicales, en participant au tirage au sort qui aura lieu le 4 décembre 2024.
 
ARTICLE 1 – ORGANISATEUR DU JEU
 
La société BIOCOOP RESTAURATION immatriculée au RCS de Saint-Malo sous le numéro 442365334, dont le siège social est situé Route de la Landelle, ZA de la Morandais 35190 TINTENIAC, organise une opération sans obligation d’achat du 26 novembre au 4 décembre 2024 (ci-après « l’Opération »). Les modalités de participation à l’Opération et les modalités de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement (ci-après « le Règlement »).
 
Le Règlement est consultable pendant toute la durée de l’Opération directement sur le site internet BIOCOOP RESTAURATION : https://extranet.biocooprestauration.fr
 
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
 
L’Opération est ouverte à toute personne physique, majeure et résidant en France métropolitaine (Corse incluse), non cliente auprès de BIOCOOP RESTAURATION, disposant d’une connexion à internet, d’un compte Instagram et d’une adresse électronique valide.  
 
Sont exclus de toute participation à l’Opération et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l’ensemble des salariés et représentants, de ses partenaires et de ses sous-traitants, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non).
 
La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Il n’est autorisé qu’une seule participation par compte Instagram pendant toute la durée de l’Opération.
 
La participation à l’Opération implique, pour tout participant, l’acceptation entière et sans réserve du Règlement. Le non-respect du Règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.
 
De plus, BIOCOOP RESTAURATION se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’âge, l’adresse postale et / ou électronique des participants. Toute fausse déclaration entraîne l’élimination immédiate du participant. BIOCOOP RESTAURATION n’assume aucune responsabilité en cas de mauvais enregistrement ou non-enregistrement des participations par voie électronique.
 
ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION
 
L’Opération est annoncée sur le site internet et les réseaux sociaux de BIOCOOP RESTAURATION.
Pour participer à l’Opération, les participants devront liker, commenter la publication et suivre notre compte Instagram sur les réseaux sociaux de BIOCOOP RESTAURATION.
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
 
Un seul lot sera attribué par gagnant (même nom, même adresse mail).
 
Les gagnants seront tirés au sort par BIOCOOP RESTAURATION le 4 décembre 2024 à 14h parmi la liste de participants ayant respecté l’ensemble des conditions de participation.
 
Les gagnants seront désignés sur notre compte Instagram et contactés par message privé depuis leur compte Instagram pour organiser la remise du lot. A défaut de réponse dans un délai de 24 heures, le lot sera attribué à un autre participant
 
 
ARTICLE 5 – DOTATION
 
L’Opération est dotée des prix suivants :
4 places ( ci-après « Les Lots ») pour les concerts du vendredi 6 décembre au soir au Parc Expo, lors des Transmusicales à Rennes qui auront lieu du 4 au 8 décembre 2024. La valeur unitaire d’une place est de 29€.
 
Les Lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange des Lots sont strictement interdits.
 
ARTICLE 6 – ACHEMINEMENT DES LOTS
 
Les Lots seront envoyés aux gagnants par voie électronique dans le jour suivant la date de réalisation du tirage au sort.
 
BIOCOOP RESTAURATION ne saura être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, intervenus lors de la livraison des Lots mais aussi de l’envoi des Lots à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant. Les Lots en instance n’ayant pu être livrés à leurs destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendamment de la volonté de BIOCOOP RESTAURATION, seront perdus pour le participant. 
 
ARTICLE 7 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
 
Le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation à l’Opération, dans la limite maximum de 3 minutes de connexion, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de BIOCOOP RESTAURATION en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation.
 
La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part, la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation à l’Opération clairement soulignées ou surlignées par le participant. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.
 
Il est expressément convenu que les participants bénéficiant d’un abonnement illimité à Internet ne sont pas habilités à solliciter un remboursement, dans la mesure où la participation à l’Opération ne leur occasionne aucun frais supplémentaire.
 
Le remboursement des frais de demande de remboursement se fera sur la base d’une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique en vigueur.
 
ARTICLE 8 – LIMITATION DE RESPONSABILITE
 
La participation des participants à l’Opération se fait sous leur entière responsabilité.
 
Les participants sont réputés être informés des risques et dangers d’internet. BIOCOOP RESTAURATION décline toute responsabilité en cas de problème de connexion, perte de données, piratage, virus informatique, plantage… et tout autre désagrément lié à l’utilisation d’internet.
 
BIOCOOP RESTAURATION décline toute responsabilité au cas où les coordonnées qui leur auront été fournies par les participants se révèlent erronées ou incorrectes.
 
BIOCOOP RESTAURATION se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, d’écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler l’Opération sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. BIOCOOP RESTAURATION ne pourra être tenu responsable en cas d’annulation ou de report des concerts.
BIOCOOP RESTAURATION pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’Opération s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation à l’Opération. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes. BIOCOOP RESTAURATION ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.
Les gagnants renoncent à réclamer à BIOCOOP RESTAURATION tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation des Lots.
 
ARTICLE 9 – DONNEES PERSONNELLES
 
Pour participer à l’Opération, les participants doivent nécessairement fournir certaines données à caractère personnel les concernant (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique). Ces informations sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des Lots.
 
Ces données à caractère personnel sont collectées par la société BIOCOOP RESTAURATION représentée par David Merdrignac, ayant son siège social au Route de la Landelle - Z.A. de la Morandais - 35190 TINTENIAC, joignable au 02 99 84 94 70, responsable de traitement, aux fins de gestion de l’Opération.
 
Ce traitement de données à caractère personnel est fondé sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment si vous le souhaitez. Les données à caractère personnel précitées sont conservées durant 90 jours après la date limite de participation à l’Opération telle qu’indiqué au Règlement afin de prendre en compte les éventuelles contestations. Elles sont susceptibles d’être transmises à des prestataires techniques et aux prestataires assurant l’envoi des Lots.
 
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant, d'opposition et de limitation de leur traitement par courrier à l’adresse suivante : Route de la Landelle - Z.A. de la Morandais - 35190 TINTENIAC, ou par courriel à l’adresse biocooprestauration@biocoop.fr. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’à l’effacement de vos données dans les conditions prévues à l’article 17 du RGPD.
 
ARTICLE 10 – LITIGES
 
Le Règlement est soumis à la loi française.
 
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. BIOCOOP RESTAURATION tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son Règlement. Pour être prise en compte, les éventuelles contestations relatives à l’Opération doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : Route de la Landelle - Z.A. de la Morandais - 35190 TINTENIAC, et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation à l’Opération telle qu’indiqué au Règlement.
 
En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du Règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents selon les règles de droit commun.